pages en série

Publié le par vanessala

Bonjour à toutes

Voilà mon dernier jour de repos se fini donc j'en ai profité pour scrapper au max!!!
J'ai fais une page clean and simple inspiré d'un sketch sur le forum d'ascrapadabra
et enfin une page pour le tournoi sur le forum de scrap addict en partenanriat avec kareen de la boutique des hobbies de lila.
Consigne il fallait utilisé 5 matières différentes dont les embellissements gentillement offerts par kareen et suivre le sketch donné!


 De plus utilisé des couleurs du printemps style jaune, orange..
Voilà ma participation au concours
Pas facile mais enfin terminé avec même pas mal d'avance je suis contente!
Bon weekend à toutes

bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whhaaaoou, j'adore la seconde tout particulièrement, et aussi la première (mais le C&S, moi, c'est pô trop mon truc, pas assez chargé pour que j'y retrouve mes petits !! LOL !!) En tout cas, les deux sont superbes et félicitations pour avoir utilisé les trucs en cuir de façon personnelle (j'aime beaucoup l'encard en haut à gauche !).
Répondre
V
<br /> j'ai utilisé mes tampons je suis contente je les utilise trop peu à mon gout!<br /> <br /> <br />
P
dis tu n'arretes plus....tres belles toutes tes [pages.....
Répondre
V
<br /> oui je suis en plein dans ma période inspiration!<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch, les couleurs utilisées! Superbe page!
Répondre
V
<br /> merci, c'est toujours les papiers les plus dur à trouver! lol<br /> <br /> <br />
L
elles sont super belles tes pages , vanessa, bravo!!!!
Répondre
V
<br /> merci laurence<br /> <br /> <br />
G
moi j'aime bien les deux.<br /> La C&S et l'autre qui s'approche de ce que j'aime faire quand je prends tout mon temps pour scrapper...<br /> scrapbizoux<br /> ghys05
Répondre
V
<br /> merci ghys! C'est vrai que c'est assez dur de faire une page avec beaucoup de choses, ça dépend vraiment des sketchs en fait!<br /> bises et bon weekend.<br /> <br /> <br />
S
Mon avis perso, je préfère quand tu fais des pages plus C&S. Bisou.
Répondre
V
<br /> merci shana c'est noté, on va essayer de faire plus de Clean and simple!<br /> bises et merci pour la bannière!<br /> <br /> <br />
P
Wouah, elles sont superbes.<br /> Bon week-end.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci muriel!<br /> Bon weekend à toi aussi.<br /> bises<br /> <br /> <br />