CJ maya

Publié le par vanessala

Bonsoir

J'ai envoyé un CJ et une petite carte à ma copine maya.
Version mini ce CJ mais j'aime bien les mini format!!
Ton tout premier maya j'espère que ça te fait plaisir...


et voilà l'ensemble


Bonne soirée.
bises

vanessa

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui, vanessala, je me prepare pour hallowen, en fait, j'ai crée cette carte pour un défi chez creablabla et ça m'a inspiré de suite
Répondre
V
<br /> tu as bien raison!<br /> <br /> <br />
L
c'est très joli miss
Répondre
V
<br /> merci laurence<br /> <br /> <br />
S
très joli CJ , et ta photo est top ! jolis carte aussi, bravo , vanessala !
Répondre
V
<br /> oui shabby en ce moment! hi hi<br /> <br /> <br />
M
superbe!! autant le cj que la carte!
Répondre
V
<br /> merci miss jeni<br /> <br /> <br />
S
tres jolie Vanessa<br /> je craque pour les petits zozios<br /> bisous<br /> Sandy
Répondre
V
<br /> les oiseaux c'est un cadeau.. J'ai eu des lézard aussi je cherche à les utiliser j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
oh oui que cela m'a fait plaisir, <br /> encore un grand MERCI<br /> bizzz
Répondre
V
<br /> mais de rien tu vas en recevoir encore plein d'autres!<br /> bises<br /> <br /> <br />