anniversaire de tinnie

Publié le par vanessala

Bonjour

Pour l'anniversaire de Tinnie j'ai préparé une petite surprise!!

Je suis allée dans mon magasin préféré!! il s'appelle les allées link trop trop beau!!
J'ai pris un petit coussin de porte dont je suis fan!!
des savons au jasmin
des ronds de serviettes colorés en forme de chats car il me semblait bien que Tinnie aimait les chats, j'ai demandé confirmation au cas où à une copine qui se reconnaitra!!

scrap_20.jpg
le tout accompagné d'un petit carte faites lors du dernier challenge carterie de janvier sur le forum ASCRAPADABRA!
bonus-4-ASCRAP2.JPG

Voilà encore joyeux anniversaire Tinnie et grosses bises!!

Merci de rester fidèles à mon blog, vous êtes gentilles!
Et merci de vos petits messages.

bises

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> quand je pense que je n'ai toujours pas envoyé ma carte à tinnie, la honte! tout ce que tu a choisi est super mimi! rigolos ces chats petits chats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui trop mignon je les ai pris dès que je les ai vu!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super mignon et rigolo c'est petits ronds de serviettes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai bien craqué je les trouvais mignon!<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment superbe vanessala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci tytyo!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifiques cadeaux, c'est super craquant !<br /> PLein de gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bises muriel et bon weekend<br /> <br /> <br />
S
<br /> joliiiiiiis cadeaux pour tinnie !!! (oui je me reconnais !lol!)<br /> et oui, je reste fidèle à ton blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je sais que je peux compter sur toi et c'est chouette...<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe!! J'ai été voir ce magasin! c'est sublime! j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> si tu passes dans le coin je t'y amènerai!<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> wahouuuuuuuuuu j'adore tout tout tout bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci loumi c'est gentil<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est normal d'être fidèle, ton blog est génial<br /> <br /> très beau cadeau que voici, bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci laurence!<br /> tu n'as encore rien reçu toi?<br /> bises<br /> <br /> <br />