cartes reçues des copines

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je vous montre deux cartes que j'ai reçu

*la 1ere de la tante de mon compagnon qui s'appelle véronique et qui scrappe aussi.
C'est marrant de se trouver des passions commune dans une belle famille je trouve!

carte-de-veronique.JPGen plus elle fait des cartse trop chouettes
carte-de-veronique-2.JPGzoom sur ce petit tampon hérisson trop mignon
carte-de-veronique-3.JPG
* Une gentille carte reçue de Laurence link qui fait beaucoup de cartes et qui sont toutes mignonnes.
N'hésitez pas à aller voir ses jolies cartes.
Une des premières à m'avoir soutenu sur mon blog!!
carte-recue-de-laurence.JPGet en plus elle m'a envoyé des empreintes, elle est adorable laurence!
carte-recue-de-laurence-2.JPGen plus j'en ai déjà utilisé!!
carte-recue-de-laurence-3.JPGmerci beaucoup c'est adorable!

Les miennes partent bientôt promis avec un petit cadeau en plus pour laurence qui fait partie des 5 que j'ai tiré au sort!

Merci pour vos commentaires vous me faites toujours plaisir!!

bises

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la carte avec les empreintes, c'est une chouette idée ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui elle a eu une super idée laurence!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop chouette tout ça !! C'est une super idée cette carte de Laurence avec des empreintes dedans !! Un super cadeau pour une scrappeuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu veux copier laurence ah ben bravo!! hi hi<br /> <br /> <br />
L
<br /> heu pardon, pas ta belle mère , la tante de ton compagnon , lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais compris pas de soucis<br /> <br /> <br />
L
<br /> la carte de ta belle mère est magnifique, moi aussi, j'adore les petits hérissons, bisoussss<br /> et merci beaucoup pour ton message , je suis contente que mes tamponnades te plaisent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui il est mignon ce tampon<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que oui!<br /> <br /> <br />
M
<br /> on est toutes plongées dans les cartes à ce que je vois!<br /> celles que tu as reçues sont tres jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour elles c'est gentil!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Géniales ces petites cartes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui elles sont sympa les copines!<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, adorables, ces cartes !!! et trop chou ce tampon hérisson !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je vais lui demander un échange d'empreintes je pense!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorables.... c'est sympa, tout ça !<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est chouette hein!!<br /> bises<br /> <br /> <br />