défi de cartes

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

Voilà je finis la Crop du forum en vous montrant l'avant dernier défi sur le même principe que mes cartes à fleurs  CJ envoyés mais là il fallait un thème de noel parmi les fleurs.
Faut se préparer Noel arrive à grand pas....

et enfin dernier défi une carte inspiré d'un sketch!
J'ai voulu tester mes nouveaux tampons alors voilà petite carte envoyée à Pistaches avec son CJ...


et enfin pour nous remercier d'avoir participer à beaucoup de défis, Vero et moi avaont reçu des admins du forum de superbes petites choses! Un grand merci à vous!!


A bientôt.

bises

vanessa

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo pour tes cartes, j'aime beaucoup celle de fin d'année, très mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci il en reste encore tellement à faire... ppfff faut s'y mettre!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle carte !<br /> et bravo pour les p'tits cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bientôt noel alors encore plein de choses à faire!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> super ces petits cadeaux!!! et ta carte fleur est superbe, j'aime bien le bonhomme de neige<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui le bonhomme est en cuir je l'utilise souvent!<br /> merci laurence<br /> bise<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ta carte de Noël! Ce petit bonhomme est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est en cuir je le trouve sympa je l'ai acheté dans une boutique qui a fermé....<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ton petit bonhomme de neige excellent !!!Tu as raison vite préparons Noël :o))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui ça va arriver plus vite qu'on ne pense! chaque année je suis débordée par les cartes de voeux!<br /> <br /> <br />
S
<br /> aaaah ta fameuse carte noel !!! mais elle est belllle !<br /> et bravo pour ta participation massive à notre crop, vanessa !<br /> et je te l'ai déjà dit mais jm bcp ta carte pour pistaches avec ce tampon rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ma fameuse carte! je redécouperai peut être mieux qu'on voit que ce sont des fleurs de noel! hi hi<br /> <br /> <br />