Hibiscus

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

Aujourd'hui une petite page comme je les aime c'est à dire qui me permet de participer à plusieurs forums!!

Alors d'après un sketch C&S de maloutre24 sur le forum de SCRAP ADDICT combiné avec un challenge sur les HOBBIES DE LILA défi SVT et enfin le challenge 3 que j'ai lancé sur SCRAP ADDICT pour le BOM demandant la fleur qui nous correspond ou qu'on aime le plus!

Bref voici ma page j'espère qu'elle vous plaira.


Perso les hibiscus je trouve ça trop beau ça me fait penser aux voyages.

Ca et les lauriers rose je suis fan!!! Mais bon il y a aussi le lila, le mimosa... j'adore les fleurs!!

bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je suis comme toi ... ma fleur préférée est l'hibiscus ... ta page est belle.<br /> Pour mon BOM , j'ai fait une page similaire c'est amusant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah bon c'est vrai? c'est marrant ça!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est très jolie, très tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très simple aussi! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie page et jolie fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci sableturquoise<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh vanessala!! le voilà notre point commun!! moi aussi j'adooooooooore les hibiscus, et j'en ai également fait une page pour mon bom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh chouette c'est génial! j'adore les fleurs mais je suis une jardinière complétement nulle!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> comme ça on sait quelle belle fleur t'offrir, superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est vrai ça! merci nathalie<br /> <br /> <br />
M
<br /> Humm... j'aime les couleurs ! Ca te va bien ce petit format, j'aime toujours beaucoup les pages que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma couscous! format 15*30 c'est bien pratique je trouve<br /> bisous<br /> <br /> <br />