joyeux anniversaire nathalie

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

 

aujourd'hui je vous montre un petit colis envoyé à ma cop's nathalie92 pour son anniversaire.

Elle aime le violet ( la-véro je t'ai trouvé une copine)

Alors voilà ce que je lui ai envoyé!

 

une petite carte pour la remercier pour son cadeau pour Yann, des feuilles parfumées à mettre dans le linge et un livre de recettes milka ( j'adore leur chocolat ).

Par contre mon chat n'est pas parti dans le colis, il est resté avec moi!

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1040319.jpg

 

encore joyeux anniversaire nathalie.

bises

 

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
miam..<br /> les grands esprits se rencontrent à ce que je vois<br /> bises<br /> la-véro
Répondre
V
<br /> <br /> j'étais sûre que cela te plairait!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore un grand merci pour ces jolis présents, ton chat aurait il fait bon ménage avec mon chien hihihi, bisous
Répondre
V
<br /> <br /> cela m'a fait plaisir! et puis tu penses toujours à mon pour mon anniversaire, ça marche dans les deux sens!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh ben mince, je lui avais aussi envoyé ce mini-livre ;
Répondre
V
<br /> <br /> oh ben mince alors je n'avais pas vu!<br /> <br /> <br /> <br />