République dominicaine

Publié le par vanessala

Bonjour à tous

 

Comme vous le savez peut être en janvier 2011 je suis partie en République Dominicaine! Une voyage absolument superbe! J'en ai pris plein les yeux c'est si beau et pas très long en avion. En plus le voyage n'était pas excessif je pense que cela est dû à la période aussi! Et tout inclus que c'est pratique de siroter une pina colada dans la piscine...

Bref un voyage surprenant et qui m'a fait du bien.

Je vous montre déjà quelques photos....

 

Vue de la salle du restaurant

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1010010.jpg

 

Petite excursion

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/dsc_0110.jpg

 

Plage de l'hôtel

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1010115.jpg

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1010210.jpg

 

Sortie dans "la piscine naturelle", en plein milieu de la mer caraibe et bien il y a un endroit où l'on a pied c'est plus que surprenant!!!

 

http://i42.servimg.com/u/f42/12/92/27/92/p1010211.jpg

 

Voilà déjà pour voir donner envie de voyager! je vous montre le reste très vite!!

 

bises et bon scrap!

 

vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oh la la à peine revenu de voyage j'ai envie de repartir c'est sublime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok on repart ensemble?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Roo la la ce bleuuuuuuuuuu!!<br /> Je kiffe la 4ème photo!! C'est beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je les aime toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de beaux paysages, c superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui je veux repartir...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> paysages de rêves ... merci bcp vanessala<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les voyages forment la jeunesse!! tu as bien raison de profiter d'un aussi bel endroit.<br /> bises<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OUI plein de jolis souvenirs et beaux paysages! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wouaou, que c'est beau !!!!! Je suis vraiment très très contente pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pouki! si tu savais ça fait un bien fou!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles images qui nous font rêver nous qui sommes dans la grisaille!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai que le temps d'aujourd'hui... je t'envoie plein de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ahhh ça donne envie.... Que du bonheur, surtout en plein hiver!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui je veux y retourner...sniffff bisous<br /> <br /> <br /> <br />