swap de l'amitié reçu de choupyne

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

Sur le forum de SCRAP ADDICT, c'était swap de l'amitié...
Bon malgré mes mésaventures de l'an dernier ( j'ai envoyé mon colis mais l'autre fille ne m'a rien envoyé... ) je me suis dis les filles ont l'air réglo je tente!!
Et j'ai bien fais!!!
J'ai reçu mon colis de choupyne link dont j'aime beaucoup les pages colorées!!

Dedans il fallait mettre
*une chose à lire
*une chose pour se faire belle
*une chose fétiche
* une chose à manger
*une chose faite main

Regardez la merveilles que j'ai reçu!!

swap-amitie-SA-recu-de-choupyne.JPG
Une fois déballé ça donne ça!

swap-amities-SA-recu-de-choupyne-2.JPG
Alors une chose pour se faire belle

J'avais mis dans mon questionnaire que je ne suis pas trop maquillage. En fait à part mon fond de teint je ne me mets rien sur la peau car réactive, super sensible alors je n'achète que des produits en pharmacie..et pas de maquillage! En plus mon homme me préfère au naturel! hi hi
La seule "folie" que je me permet c'est l'été : me peinturlurer les doigts de pieds!!!

J'ai donc reçu des perles de bain chouette!!!!

swap-amities-SA-recu-de-choupyne-5.JPG
Et résultat j'ai eu un joli petit vernis que mes petits pieds apprécieront sûrement!! Et que je vais m'empresser d'essayer dès cet été!
Peut être vais je pousser la folie jusqu'à me peinturlurer les doigts des mains! hi hi
swap-amities-SA-recu-de-choupyne6.JPG
un super collier avec les boucles assorties je sais pas si c'est le cadeau fétiche ou pour se faire belle mais en tout cas c'est trop mignon
swap-amities-SA-recu-de-choupyne-8.JPG
un bouquin qui a l'air bien drôle!
Faut dire que je me suis mise tard à la lecture. Ayant fait un bac littéraire c'était un peu obligé.
Après je lisais pour le plaisir... j'adore les bouquins de Christian Jacq qui parle de l'Egypte, mais aussi les Paolo Coelo plus difficile car cela parle de la religion et j'ai eu du mal au début.
Et puis après j'ai découvert la lecture fifille qui se lit vite et où on rigole tout le temps.
Elle a choisi cette option et  elle m'a offert ce livre
swap-amities-SA-recu-de-choupyne-3.JPG
quelques scrapbidules colorés!!
J'adore la couleur je trouve que ça fait beaucoup sur le moral vous ne trouvez pas?
swap-amities-SA-recu-de-choupyne-9.JPG
une chose à manger
J'avoue que je suis beaucoup plus salé que sucré ( à moi les biscuits apéro!! ) mais je fond pour les gateaux bretons plein de beurre miam miam
Je vous rassure il y a encore plein de choses sucrées que j'aime aussi, je suis une grande gourmande!!!
swap-amities-SA-recu-de-choupyne-10.JPG
une jolie carte, une petite boite de noel et un super mini album à personnaliser, je cherche les photos que je pourrais mettre dedans!! En tous cas tu as visé juste j'adore le jaune et vert et ton min je le trouve extra!!
Fallait me demander je t'aurai envoyer les photos pour que tu me le fasses! hi hi
swap-amities-SA-recu-de-choupyne4.JPG

J'ai été vraiment gâtée!!
Merci beaucoup choupyne!!!

Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à vanessascrap!

bises et bonne soirée.

vanessa

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Adorable et superbement coordonné ^^ Félicitation tu as été bien gatée bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau colis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui elle m'a bien gâtée!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est un bel échange je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle m'a drôlement gâtée!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais de rien c'été avec grand plaisir et pour l'album ouiii je n'ai même penser la prochaine fois ^^et puis pour les couleurs j'ai farfouiller sur ton blog ^^ j'ai fait ma fouine mdr !!!<br /> plein de bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je plaisantais pour l'album!<br /> C'est une super attention d'avoir fais dans mes couleurs merci beaucoup!!!<br /> je suis ravie de ton swap!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> whouaaa!! tu as été super gâtée!! super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui c'est chouette hein!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la ça c'est du colis de l'amitié!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un colis super!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> alors ce coup ci, on peut dire que tu as été super, super, gâtée, tu nous diras si le livre est rigolo, bravo à Choupyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je vous dirai ça promis!<br /> un grand merci à elle<br /> <br /> <br />
L
<br /> sublime petit colis...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que oui!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as été bien gatée, on sent un joli sourire sur ton visage.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh oui j'étais ravie c'est sûr!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bôôôôôôô... tu as bien fait de faire confiance.... ça s'appelle de l'amitié !Super contente pour toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci elle est chouette comme fille<br /> <br /> <br />