un super anniversaire (9)

Publié le par vanessala

Bonjour tout le monde

 

aujourd'hui je vous montre les cadeaux reçus de ma copine droups 

qui m'a gâté un truc de fou!!

un super bloc note

 

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040210.jpg

le voici ouvert et direct dans mon sac à main!!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040214.jpg

de la fimo comme elle sait si bien en faire qui vont aller sur un future collier je pense!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040211.jpg

des fleurs magnifiques!!

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040212.jpg

des scrapbidules et une carte toute mimi

http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/27/92/p1040213.jpg

 

merci ma belle c'est trop trop beau et je sais que tu y as mis tout ton coeur!

bises

 

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> genial j'ai parcourut tout les posts ta été super gatée<br /> bisoussssss<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui!!!! ce serait génial, j'aimerais bien te rencontrer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> on va essayer de se prévoir ça alors.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe. Du contenu au contenant<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci carolice!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, la, laaaaaaaaaa!!<br /> Oui!! Que c'est beau et délicat tout cela... et préparé avec goût et raffinement...<br /> Bravoooooooo à ta copinette Droups pour toutes ces merveilles....!!<br /> <br /> Vive les anniversaires!!!!!!!!.. et "joyeux anniversaire" à toi.......!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup katia et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh, j'adore tout de cet envoi, c'est magnifique !! Elle a mis le tuto sur son blog, cool, je vais pouvoir m'en faire un et on sera assorties, les couscous !! :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivement que je me remette un peu au scrap, à la couture, à la fimo!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MAGNIFIQUE, j'adore, je ne savais pas que ton anniversaire c'était 365 jours par an, hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui nathalie ça dure! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ben je suis si contente que ça te plaise! sincèrement tu le mérites!! Bisous ma Vanessa!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui trop trop content! ça me plait beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ces petites presentations absolument terribles!!! bavo droups c'est splendide!!<br /> surveille ton facteur vanessa, enveloppe postée ce matin, à ta nouvelle adresse, j'espere qu'elle arrivera vite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça fait une semaine ça ne devrait pas tarder! en tout cas merci d'avance!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est joli comme tout , bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci laurence.<br /> <br /> <br /> ma mère part en corse en septembre, je vais voir si je peux pas l'accompagner et je passerai te faire un coucou!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wouah ! super beau tout ça. Tu es super gatée, c'est cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui tout est beau!<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir rejoins sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />