quelques pages en retard....

Publié le par vanessala

Bonjour les filles.

Me voilà rentrée de la crop c'était tout juste super. J'ai adoré les filles étaient sympa, les projets superbes.
Bref j'ai passé un très bon moment.
Je ne mets pas encore les photos, j'attends d'en recevoir d'autres de ma cousine et puis je vais finir mes projets  pour vous montrer ce que nous avons fait!

En attendant voici quelques pages faites avant de partir à la crop.
La première car j'ai été seléctionnée par oum pour être la 1ère participante au scrap jeu de l'été sur le forum des hobbies de lila, il fallait scraplifter cette page magnifique de pati

et voilà mon interprétation


Ensuite dans la rubrique clean and simple de sandydub, quelques devoirs de vacances pour juillet aout il fallait scraplifter une de ses pages à savoir.


et la dernière une page selon un sketch envoyée par chrystelleet c'est un sketch de fannou



Voilà bonne semaine à toutes.
Et j'en profite pour dire un grand merci à sableturquoise, pa*ty et tytyo pour cette super crop.
bises

vanessa

Publié dans page de scrap vanessa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'aime beaucoup ces pages, surtout les 2 premières, le mélange du marron et des couleurs vives, très sympa!
Répondre
V
<br /> merci beaucoup et merci pour ton passage!<br /> <br /> <br />
C
Tes pages sont magnifiques! Bravo!
Répondre
V
<br /> merci clélia c'est gentil. et toi tes grainboutons sont trop trop beaux!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
tes pages sont superbes et de rien vanessala ça été un plaisir
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour tout tytyo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
C'est tout simplement magnifique et ça donne envie de voyager tout ça, bravo
Répondre
V
<br /> merci tinnie. la crop c'était déjà un petit voyage pour nous au départ de bordeaux....<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
superbe production vanessala !!! une grosse préférence pour fly, moi !!! c'est du transparent avec des avions ? génial ça !!!<br /> et contente que ton cadeau d'anniv t'ai plu !!! gros bizous, à bientot j'espère ?
Répondre
V
<br /> hi hi; Ca ne m'étonne pas que ce soit celle ci qui te plaise le plus... et oui c'est bien du transparent, je l'adore il rend super bien!!<br /> Pour mon cadeau d'anniversaire je sais pas trop mon anniversaire est en mars... Tu ne confondrai pas avec marie plutôt?!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Elles sont magnifiques, bravo.<br /> Gros bisous<br /> Bonne semaine<br /> Muriel
Répondre
V
<br /> merci.<br /> bises muriel<br /> <br /> <br />
L
les 3 sont belles mais ma preférée va vers la dernière, je la trouve sublime
Répondre
V
<br /> merci laurence! des papiers shabby je n'en ai pas beaucoup en plus!<br /> <br /> <br />