cadeau pour vero

Publié le par vanessala

bonjour tout le monde

désolé pas bien à jour sur mes post, mais plein plein de choses à faire en ce moment!
je vous montre juste un petit cadeau envoyé pour l'anniversaire de véro link une fille chouette comme tout!!

Une petite carte faite pour le tournoi de janvier sur le forum de ASCRAPADABRA
bonus-4-ASCRAP.JPG
et quelques cadeaux, des savons parfumés, un coussin de porte et des bols canards!!
rimg0044.jpg

voilà pour aujourd'hui!! Je suis contente qu'elle aie aimé!

bises et à demain pour de nouvelles photos!!

vanessa

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'elle beau cadeau c'est trop mignon cs petits canards ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça lui a plu je crois je suis contente!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa la carte, j'aime bien ! Et les cadeaux aussi ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci ma gentille nsp!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Le swap bouquin, j'ai adoré, et c'est grâce à toi que j'ai attéri sur le forum, j'écris le commentaire ici car n'arrive pas sur l'autre article<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis contente que tu nous aies rejoins sur le forum j'ai bien fais d'insister!! lol<br /> <br /> <br />
N
<br /> c vraiment mignons ces petits bols et ta carte très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci nathalie!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> des super cadeaux tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je crois qu'elle a aimé je suis contente!<br /> <br /> <br />
S
<br /> suprebes cadeaux , vanessa !<br /> et ta carte aussi, superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci sandrine!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chouette je me le note dans un coin!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est clair, c'est trop joli ma couscous, la carte et ce que tu as choisi de lui faire en cadeau !!<br /> Pleins de bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci couscous<br /> <br /> <br />
P
<br /> cest tres mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés trés mimi, tout ça ! comme d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pouki!!<br /> <br /> <br />